FORMATION DIGITALISÉE - SPÉCIALISATION OBJET MEDIA

TALIS . LIVE

Nous possédons tous un objet publicitaire qui nous accompagne dans notre quotidien. Derrière l’entreprise, l’association la collectivité qui vous en a fait cadeau : des professionnels du métier de la communication par l’objet.
La Fédération Française des Professionnels de la Communication par l'Objet aspire à structurer et faire évoluer la profession. Les entreprises adhérentes de la 2FCPO recrutent les futurs commerciaux qui accompagneront et symboliseront le changement.

Rejoignez la future académie de l’objet media et validez un bac+3 management et entrepreneuriat.

L’objectif du partenariat Talis X 2FPCO

Développer une formation certifiante qui inclut des cours et des master class dédiées aux enjeux du secteur de l’objet media.
Former des commerciaux opérationnels qui intègrent dans leur vision du métier de nouveaux codes : l’éthique, le respect de l’environnement, l’utilité…
L’accent est mis sur la dimension conseil des futurs collaborateurs :

  • Quels objets pour quels objectifs ?
  • Comment optimiser un investissement en choisissant des objets qui seront utilisés ?
  • Quelles sont les exigences RSE dans ce secteur ?
  • Quelles sont les tendances, les techniques ?
  • Qui sont les fournisseurs ?

Les caractéristiques de la formation

En intégrant cette promotion dédiée, vous intégrez un Bachelor Commerce et Marketing Opérationnel, majeure Management et Entrepreneuriat (titre RNCP de niveau 6 – Bac+3).

Les recrutements s’effectuent sur l’Ile de France, la Gironde, les Haut et Bas-Rhin, le Rhône, le Nord, le Morbihan et la Manche, au sein des adhérents de la 2FCPO.

L’originalité des méthodes pédagogiques permettent l’acquisition de connaissances via des séances digitalisée. La formation peut donc être suivie là où vous le désirez. Des temps de regroupement inter-régions auront lieu sur le campus Parisien de Talis.

Pour plus d'information et la mise en relations avec les entreprises accueillantes :

Nadjeja Abdallah - Campus Paris
n.abdallah@akor-alternance.com
01 40 38 87 70


Le secteur de la communication par l’objet c’est 2500 sociétés en France (distributeurs & marqueurs), plus de 13000 salariés et un marché estimé à 1 067 millions € (source France Pub 2020).
La Fédération Française des Professionnels de la Communication par l'Objet rassemble plus de 200 membres autour de sa charte : éthique et développement durable, transparence commerciale, organisation de l’entreprise, label qualité. www.2fpco.com

 

 

 

Venez nous rencontrer et discuter de votre avenir