TALIS SLOW COST

TALIS . LIVE

TALIS SLOW COST
LE MANIFESTE POUR VIVRE MIEUX
MARS 2022

Par Yves Hinnekint, Président de TALIS.

2022. Des étudiants plus nombreux confrontés à des difficultés pour vivre et travailler. À l’heure où les conditions de réussite des étudiants sont analysées et commentées. Face aux crises, climatique, écologique, économique. Et face à l’alarme sociale.

Avec un suivi pédagogique spécifique, une agilité d’adaptation des parcours et des statuts vers la professionnalisation des études, TALIS forme et accompagne les étudiants dans un projet solide.

Depuis mars 2020, le monde a changé, les jeunes et leurs attentes aussi. À nous aussi de changer et de nous adapter. TALIS adepte du pas de côté, mesure bien que les coûts de scolarité peuvent freiner plus d’un jeune à se lancer dans les études. Rendre accessible l’inaccessible à un plus grand nombre est notre volonté.

TALIS s'engage avec le Manifeste pour vivre mieux et l'offre spéciale formation initiale SLOW COST à réduire les coûts de la scolarité des étudiants inscrits en formation initiale.

TALIS SLOW COST - MANIFESTE POUR VIVRE MIEUX

TALIS SLOW COST : tarif unique et jusqu'à 50% de réduction sur le coût de la scolarité en formation initiale, jusqu'au 15 juillet 2022. Conditions disponibles auprès des conseillers des campus TALIS.

Magali LIBERT / Campus de Paris
Emma TORRAO / Campus de Bordeaux
Sébastien BOURÉLY/ Campus de Bayonne
Manon SAUVESTRE / Campus Dordogne - Bergerac


JE CROIS DEMAIN
RALENTIR VITE / RÉDUIRE BEAUCOUP
RENTRÉE 2022 2023
#TalisBS #WeAreTalis #JeCroisDemain #TalisSlowCost


 

 

 

Venez nous rencontrer et discuter de votre avenir