Partenariat Apprentissage, Université de Pau et des pays de l'Adour + Cifa PME à Bayonne et Bergerac

Nouvelle ouverture : la licence professionnelle sur le Pôle Mix de Bergerac :

Pour un emploi en alternance dans le cadre de la nouvelle Licence professionnelle Adjoint.e de Direction PME-PMI. À la rentrée, la licence professionnelle déjà présente à Bayonne ouvre sur le campus de Bergerac.

La licence professionnelle Adjoint de Direction PME-PMI est un diplôme de niveau Bac+3 à caractère professionnalisant, conformément aux attentes identifiées par la CPME Aquitaine, syndicat patronal représentatif des petites et moyennes entreprises, qui a présidé à sa création en 2002. Le contenu pédagogique de la formation a ainsi été défini en fonction des besoins exprimés par les dirigeants d'entreprises de petite taille, gérées de manière autonome.
Il s'agit d'une formation exclusivement en alternance (en moyenne chaque mois : 3 semaines en entreprise / 1 semaine d'enseignements académiques), organisée sur une période d'un an (52 semaines), à raison de 38 semaines en entreprise (exclusivement une PME) et 14 semaines en centre de formation (Campus de la Nive - 8, Allée des Platanes - 64100 BAYONNE  ou CIFA PME - 110, Avenue Paul Doumer - 24100 BERGERAC).

Vous souhaitez nous rejoindre ? Travailler et étudier en alternance dans une entreprise locale ? Déposez votre candidature sur nos sites.


Sessions de recrutement organisées par Talis BS - École de commerce locale à Bayonne et à Bergerac, en partenariat avec le CIFA PME d'Aquitaine - Centre de Formation des Apprentis et l'Université de Pau et des pays de l'Adour. Notre école vous accueille en pré-recrutement, étudie votre projet, votre profil et vous accompagne pour accéder à la formation et à nos offres en alternance.
Pour aller plus loin avec l'UPPA : le site de l'Université de Pau et des pays de l'Adour